Salon du chocolat Paris 2014 es koyama

20th ANNIVERSARY SALON DU CHOCOLAT 2014 AWARD

Susumu KOYAMA, chocolatier Japonais
Remporte la Tablette d’Or du Club des Croqueurs de Chocolat et l'AWARD ETRANGER DE L'EXCELLENCE
au Salon du Chocolat Paris 2014

Susumu KOYAMA, chocolatier japonais, a remporté la Tablette d’Or du Club des Croqueurs de Chocolat et l'AWARD ETRANGER DE L'EXCELLENCE, au Salon du Chocolat Paris 2014.
Parmi les 181 chocolatiers ayant obtenus la tablette, le Club des Croqueurs de Chocolat décerne des Awards à ceux qu’il considère comme les « douze meilleurs ».
Depuis l’année 2014, le classement n’est plus en nombre de tablettes (jusqu’à 5 tablettes maximum) mais, est devenu une évaluation en 3 étapes c’est-à-dire, l’or, l’argent et le bronze comme pour les étoiles du Michelin. Susumu Koyama a obtenu la tablette d’Or et l’Award.
Pour les quatre bonbons chocolat que Susumu KOYAMA a présentés, les membres du jury du Club des Croqueurs de Chocolat ont donné la note de 20 sur 20.

20ème ANNIVERSAIRE SALON DU CHOCOLAT Un thème cette année Patrimoine mondial

Le Salon du Chocolat de Paris fêtera cette année son 20ème anniversaire.

Cette année encore, es Koyama exposera ses produits au « Salon du Chocolat Paris ». Durant la tenue du salon, les événements célébrant le 20ème anniversaire du salon, les brochures et différentes attractions attireront le grand public. Pas moins de 200 acteurs à commencer par les plus grands chefs français, en passant par les pâtissiers et les chocolatiers travaillant au niveau international, seront invités et plus de 200 exposants venus des quatre coins du monde seront présents.